Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** billevesées ***
21 décembre 2010

cointreau n'en faut

photo_21_


alcolisation 1 - envies de meurtre de neige 0
on a beau dire que c'est moche, que ça rend vilain, qu'on fait que raconter des vilenies après, et SURTOUT que ça fait emballer n'importe qui (je ne m'étendrai pas sur le sujet. mais la sagesse populaire est parfois incroyablement pertinente, cette garce), bref, après un repas à la Fabrik (lieu de mon travaillement), un week-end chez belle-maman à mieux boire pour permettre d'en faire rentrer plus dans le gosier (aucun rapport avec le fait d'emballer qui que ce soit. pas de remarques graveleuses), le fait d'enchainer une soupe de champagne (faite par mes soins. donc bien puissante. oui, j'achète les troupes en les saoulant. ca marche, pourquoi m'en priver. ils m'aiment presque, maintenant. disons qu'ils me parlent. on progresse, quoi), et des litrons de champagne(les anniv de belle-maman sont toujours un succès), ça évite de réfléchir, et ça soulage.
bon, en plus, la vie, cette adorable enfant, a fait que l'ensemble des troupes de la Fabrik
était persuadée que j'étais enceinte (on peut plus enchaîner les prises de sang et les absences injustifiées sans que des soupçons se forment. c'est moche, les gens). ce qui m'a obligée à leur prouver le contraire.
et paf, dans le gosier.
et donc là je suis dans un état pré-comateux qui n'augure rien de bon pour les
quatre jours de Noël à venir. parce que dans mon pays, Noël c'est quatre jours sinon rien.

Et en photo, la crèche de Noël. Jésus est déjà là. parce que j'ai décidé. les rois mages attendent dans les coulisses, et l'arlésienne à tête coupée n'aura pas l'heur d'être immortalisée par mes soins (rentre pas dans le carré vip de la crèche confectionnée à base des feuilles de mon olivier ramassées par terre. double effet : pas besoin de passer l'aspi. mon génie me coupe le souffle).

Quant au titre, pas la peine de débriefer, il craint à point.


Publicité
Commentaires
*** billevesées ***
Publicité
Archives
Publicité